
Son livre est une petite flamme, une toute petite flamme d’amour. Mais il peut devenir un grand feu qui réchauffera le coeur, étanchera la soif et satisfera la faim de toutes et tous pour l’éternité, vingt millions d’année au moins. Mais ça dépend de toi. Auras-tu assez d’appétit ? L’appétit, c’est ce qui a manqué jusqu’à présent. Trop d’apathie, pas assez d’appétit.
Son livre parle de tout. Et « tout » signifie « tout » comme disent les zapatistes. La première partie parle du capitalisme et de la France. La deuxième partie l’emmènera plus loin et plus profond mais pas aussi loin ni aussi profond que la troisième partie. La quatrième partie contient notamment un petit cadeau.
J’ai un homonyme qui est un grand cuisinier. Et moi aussi je suis cuisinier et mes ingrédients sont les humains. Tous les humains. Toi aussi. À toi de faire de moi un grand cuisinier.
Un dernier mot : je te conseille de lire Son livre en pensant avec le cœur et en ressentant avec la tête. C’est ce qu’on appelle l’intelligence émotionnelle, ce qui est tellement plus utile que l’intelligence artificielle.
C’est tout. À toi de faire de moi un grand cuisinier. Ou pas.